Macintosh - definition. What is Macintosh
Diclib.com
قاموس ChatGPT
أدخل كلمة أو عبارة بأي لغة 👆
اللغة:

ترجمة وتحليل الكلمات عن طريق الذكاء الاصطناعي ChatGPT

في هذه الصفحة يمكنك الحصول على تحليل مفصل لكلمة أو عبارة باستخدام أفضل تقنيات الذكاء الاصطناعي المتوفرة اليوم:

  • كيف يتم استخدام الكلمة في اللغة
  • تردد الكلمة
  • ما إذا كانت الكلمة تستخدم في كثير من الأحيان في اللغة المنطوقة أو المكتوبة
  • خيارات الترجمة إلى الروسية أو الإسبانية، على التوالي
  • أمثلة على استخدام الكلمة (عدة عبارات مع الترجمة)
  • أصل الكلمة

%ما هو (من)٪ 1 - تعريف


Macintosh         
(, en anglais : ) ou Mac est une série de différentes familles d'ordinateurs personnels conçus, développés et vendus par Apple. Le premier Macintosh est lancé le (il a été renommé Macintosh 128K dès le lancement du Macintosh 512K).
Macintosh 512K         
Le Macintosh 512K était le deuxième modèle de Macintosh d'Apple après le Macintosh original. Il était similaire au précédent, mais différait par une mémoire quadruplée (qui passe de à ).
Power Macintosh         
Les Power Macintosh, ou Power Mac, sont une famille d'ordinateurs Macintosh commercialisés par la société Apple de 1994 à 2006. Ils succèdent aux Macintosh 68k, basés sur la famille de microprocesseurs m68k de Motorola.
أمثلة من مجموعة نصية لـ٪ 1
1. Le Macintosh est né de Lisa, un premier ordinateur qui n‘a pas connu de succ';s.
2. Vers le millioni';me iPhone Ces bons résultats trimestriels sont ŕ mettre ŕ l‘actif des deux produits phares du groupe, l‘iPod et les ordinateurs Macintosh.
3. En janvier de l‘année suivante, Apple frappe fort en fournissant avec son Macintosh un petit boîtier relié ŕ l‘unité centrale: voilŕ la premi';re souris.
4. Intuitif, facile à utiliser et élégant, le Nokia mérite lappellation de " Macintosh du cellulaire ". Lancien papetier finlandais est devenu le premier fabricant mondial de téléphones portables.
5. Il y a cinq ans, Bill Gates incarnait le Mal technologique, l‘homme qui imposait aux marchands d‘ordinateurs un piteux syst';me d‘exploitation fabriqué par Microsoft (MSFT), tandis que le concurrent Apple (AAPL), dont le Macintosh fonctionnait mieux, luttait pour survivre.